• Connexion
  • Favoris
  • Comparer
  • Commander
ART | Blossom
0
  • Prestations
    Prestations

    Prestations

    Nous développons des parfums d'intérieur à votre marque. Découvrez nos lignes de production.

  • Réalisations
  • Contenants
  • Cire
  • Nos parfums
  • Personnalisation
    Personnalisation

    Personnalisation

    • Vous avez tous les éléments pour réaliser votre bougie
    • Vous n'avez pas d'éléments concrets
    • Une série test ou une urgence
  • Configurateur
    Configurateur

    Configurateur

    Ce configurateur vous permettra de commander vos prototypes bougies ou diffuseurs et des bougies parfumées standards pour une série en urgence.

  1. Accueil
  2. FAQ

FAQ

F A Q

Quand vais-je recevoir ma commande ?

Les colis sont généralement expédiés le jour même après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature et la messagerie par transporteur selon le poids de votre commande.
La livraison contre signature est également disponible. 
Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous envoyons par email un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Destinations

Nous livrons vers la France Métropolitaine, Belgique, Allemagne, Luxembourg, Pays bas, Espagne, Portugal, Royaume-Uni.

LIVRAISONS

J'ai reçu un produit défectueux / endommagé, que dois-je faire ?

Nous sommes vraiment désolés si le produit que vous avez commandé est arrivé endommagé. Afin que nous puissions résoudre ce problème rapidement, veuillez nous envoyer un e-mail à info@artblossom.fr dans un délai d'une semaine, avec des photos du produit endommagé, votre numéro de commande et tout autre détail de votre commande. Nous vous recontacterons avec une résolution le plus vite possible ! 

Paiement sécurisé

Lorsque vous effectuez un paiement sur notre site via PayPlug, ceux-ci sont dirigés vers une page de paiement PayPlug entièrement sécurisée grâce au protocole HTTPS. 

Le processus de paiement est donc effectué directement sur le serveur sécurisé PayPlug.
Les données sensibles, telles que le numéro de carte bancaire du client et sa date d’expiration, sont entièrement chiffrées et protégées grâce à un protocole TLS afin d’empêcher que les informations échangées puissent être interceptées en clair par un tiers au cours de la transaction.

Retour et remboursement

Nous ne proposons pas de retour ni d’échange, mais si votre commande a un problème, veuillez-nous en informer en nous contactant à info@artblossom.fr.

Les remboursements ne sont offerts qu'aux clients qui reçoivent des articles endommagés. 

Si l’une de ces situations s’applique, veuillez nous contacter à info@artblossom.fr avec des photos d’articles endommagés et nous nous en occuperons.

Nos coordonnées

  • Appelez nous maintenant : +33 (0)5 6170 9797
  • ART | BLOSSOM, 13, chemin du Plateau de la SERRE 31140, Pechbonnieu France
  • Nous contacter

Catégories

 
  • Cires
  • Configurateur
  • Contenants en verres
  • Parfums

Informations

 
  • Prestations
  • Réalisations
  • Packaging
  • Personnalisation
  • Notre expérience
  • Conseils bougies
  • Formulaire bougie
  • Formulaire diffuseur
  • CGV
  • Plan du site

Mon compte

 
  • Mes commandes
  • Mes retours de marchandises
  • Mes notes de crédit
  • Mes adresses
  • Mes données personnelles
  • Mes bons

© ART | blossom - tous droits réservés. Création de site internet par Vitacom

Payment sécurisé

Politique de livraison

Contactez-nous

FAQ




Nous utilisons des cookies tiers pour améliorer votre expérience de navigation, analyser le trafic du site et personnaliser le contenu. En savoir plus

Accepter les cookies